mardi 31 août 2010

Décoration de mariage

Et oui, c'était avec un grand plaisir que j'ai réalisé cette décoration de mariage pour mes amis..
C'est une autre casquette qui m'a beaucoup plu, cette décoration tout en papier pour un jour si particulier..

2 commentaires:

  1. Elles sont incroyablement belles ces roses en papier ! On dirait des vraies pivoines, et ce bleu turquoise et ce vert, j'aime beaucoup le mélange de couleurs ! Est-ce que le petit triangle plié de la photo du haut est votre tutoriel ? Est-ce du papier de soie ? Vraiment bravo pour votre créativité ! De belles idées pour la décoration de mariage, les objets tout faits sont tellement chers, il vaut mieux les faire soi même ! J'irai prochainement dans mon magasin de loisirs créatifs de Bordeaux pour m'acheter de jolis papiers, j'ai une fête à préparer prochainement et vous m'avez donné envie d'essayer ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. La jeune mariée7 octobre 2010 à 04:40

    En effet la décoration était merveilleuse et encore bravo et merci.

    RépondreSupprimer